Vous cherchez des idées pour décorer la chambre de votre garçon ? Laissez parler votre audace. Utilisez du ruban adhésif, des formes géométriques et des pochoirs associés à des couleurs vives pour créer un espace dynamique et inspirant qui lui ressemble.

Quand la couleur passe à la vitesse supérieure

Qu'ils fassent la course ou qu'ils transportent simplement leurs jouets, l'histoire d'amour entre les garçons et les voitures est bien réelle. Utilisez des couleurs à la fois modernes et dynamiques ainsi que des pochoirs élégants pour créer une route sur les murs de sa chambre et faire démarrer ses journées sur les chapeaux de roues.

Quelles peintures choisir ?
Topaze verte
Charbon
Roc blanc
Corail austral
Bleu verre

L'aventure en peinture

Découvrez comment créer facilement une chambre digne des plus grands aventuriers

Imitez nos idées en invitant la nature dans la chambre de votre garçon. Dessinez des montagnes grâce au ruban adhésif et remplissez-les d'une palette de gris et de jaunes. Quant au soleil, rien de plus simple avec une ficelle ! Transformez facilement un coin de la pièce en campement de fortune pour votre petit explorateur en herbe.

Quelles peintures choisir ?
Taupe collector
Sable de mer
Roc blanc
Blanc pur
Jaune chrome

La beauté des couleurs simples

Utilisez une palette de couleurs simples afin de créer un style unique et audacieux pour votre bout de chou

L'idée de créer un thème ne vous emballe pas plus que ça ? Qu'à cela ne tienne, utilisez des couleurs audacieuses et éclatantes pour moderniser la chambre de votre garçon. Optez pour du bleu vif ou du vert citron, puis customisez son bureau ou ses étagères avec une autre teinte de votre choix. Résultat : une chambre ludique, dynamique et forcément unique !

Quelles peintures choisir ?
Bleu givre
Bleu verre
Vert fluorine

Un héros haut en couleur

Créez facilement une chambre à la gloire de votre super-héros en herbe pour un résultat des plus amusants

Les méchants n'ont qu'à bien se tenir dans la chambre de votre super-héros en herbe. Une toile de fond bleu ciel, des immeubles noirs et des touches de jaune vif pour donner l'illusion d'une mégalopole à peine endormie. Qu'il tisse sa toile dans la ville ou qu'il vole au secours des innocents, cette chambre deviendra vite le terrain de jeu préféré de votre bambin.

Découvrez comment reproduire ce décor magique sans aucun super-pouvoir.

Quelles peintures choisir ?
Bleu verre
Noir
Jaune chrome
Blanc pur