L'imagination de votre fillette est sans limite, à l'image de la future décoration de sa chambre ! Inspirez-vous de nos sublimes palettes de couleurs pour lui créer un monde féerique. Découvrez dès maintenant nos styles 100 % girly !

Une chambre dans les nuages

Pourquoi se limiter à une couleur quand il en existe un choix illimité ? Stimulez l'imagination de votre petite fille en remplissant sa chambre de couleurs et de formes. Optez pour des teintes complémentaires comme le violet, le bleu et le rose qui se marieront à merveille. Appliquez-les au pochoir sur des murs neutres pour créer un impact maximal même dans des espaces restreints. Ajoutez des nuages et des montgolfières pour faire vivre à votre fillette un véritable rêve éveillé !

Quelles peintures choisir ?
Rose paradis
Blanc pur
Ultra rose
Violet persistant
Violet minéral

Association rose et couleurs neutres

Mélangez le rose avec des teintes et des accessoires neutres pour créer une chambre propice aux rêveries

Vous rêvez de lui offrir une véritable chambre de princesse ? Utilisez des notes de couleurs sur chacun des murs pour créer un style doux et girly à souhait. Faites ressortir la teinte rose avec des accessoires neutres. Les matières naturelles et les finitions blanches parachèveront la pièce avec goût.

Si vous souhaitez jouer la carte de l'originalité sans peindre toute sa chambre en rose, appliquez la technique inverse. Optez pour des murs neutres de couleur grise que vous ferez ressortir avec des accessoires roses raffinés.

Téléchargez l'application Visualizer pour visualiser le rendu de murs roses ou neutres dans la chambre de votre fille.

Quelles peintures choisir ?
Rose paradis

Gros plan sur le violet

Adoptez le violet pour créer une chambre de fille aussi polyvalente que charmante

Vous n'êtes pas fan de rose ? Misez sur du violet qui représente l'alternative parfaite pour une chambre de fille. Cette teinte est idéale lorsque vos petits grandissent car vous pouvez l'associer très facilement avec de nombreux accessoires neutres, rouges à carreaux et blancs pour créer un style cosy.

Découvrez le rendu de cette couleur dans la chambre de votre fille grâce à notre application Visualizer.

Quelles peintures choisir ?
Violet minéral

Teintes audacieuses pour se démarquer

Laissez-vous séduire par les couleurs vives pour ajouter une touche d'élégance à la chambre de votre fillette

Votre fille aime les couleurs vives ? N'ayez pas peur de les utiliser avec parcimonie dans sa chambre. Du rouge pompier au vert émeraude, osez les teintes éclatantes sur les murs. Faites-les ressortir avec du blanc pour créer un style moderne et spacieux. Il vous reste de la peinture ? Utilisez l'excédent pour remplir des formes et des motifs que vous aurez appliqués sur les murs pour parachever la déco.

Quelles peintures choisir ?
Rouge feu