Vous aimez les ambiances cosy ? Associez les tons roses et chauds du Brun cachemire, couleur de l'année 2018 d'Astral, à des teintes cacao, argile et rose tendre pour une palette qui apportera douceur et réconfort à votre intérieur.

Des coloris naturels pour se ressourcer

Un intérieur alliant nature et réconfort

L'ambiance cocooning est souvent le design de prédilection pour la chambre. Dès lors, un large pan de mur Brun cachemire contrebalancé de bordures couleur café ou terre cuite est une bonne option. Appliquées sur un mur bicolore, sur des encadrements de fenêtre ou sur des plinthes, ces nuances apporteront un intérêt visuel à la pièce. Le cuir, les riches teintes boisées et une touche de métal viendront marquer un point final à la décoration de la pièce.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Terre sauvage

Superposer les couleurs dans la cuisine

Des couleurs chaudes dans la cuisine

Un cacao lacté et la douce teinte rosée du Brun cachemire vont de pair pour réchauffer même la plus minimaliste des cuisines. Des dessous de plans de travail assortis à un mur d'accent offrent une note d'élégance et adoucissent les lignes épurées des meubles de cuisine.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Platre rose
Ton bois
Terre sauvage

Des idées de design inspirées de la nature

Des galets amusants dans la chambre des enfants

Les techniques de peinture simples peuvent parfois produire un maximum d'effet, surtout dans une chambre d'enfant. Aussi, n'hésitez pas à jouer avec les nuances : créez un motif aux allures de galet, qui fusionne le café latte avec des teintes d'argile douces, et le rose subtil du Brun cachemire avec des pointes de lilas. Ici, vous voyez comment des couleurs apaisantes parviennent à égayer la pièce.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Corail
Moka latte

Vous cherchez d'autres idées de couleurs ? Renseignez-vous sur le Brun cachemire [LINK: https://www.astral.ma/fr], la couleur de l'année 2018 d'Astral.