Avec son Brun cachemire couleur de l'année 2018, Astral propose un rose aux tonalités douces et accueillantes. Mais celui-ci ne rime pas forcément avec quiétude. En effet, ses tons chauds pourront être rehaussés par des jaunes vifs et verts toniques, qui revigoreront votre intérieur. Ces associations de couleurs éclatantes vous feront redécouvrir votre espace de vie.

Idée déco pour une chambre d'enfant

Des ronds colorés dans la chambre des enfants

Cette déco stimulante de chambre d'enfants projette des couleurs contrastantes sur un fond neutre pour une ambiance où prime l'imagination. En dessinant des galets colorés et naturels plutôt que des pois sphériques, on crée un effet ludique, moderne et facile à réaliser.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Jaune Frais
Amande douce
Jaune printemps
Moka Latte

Un décor de salon vivant

Un salon vert orné d'un motif ovale

Ne reculez pas devant ces couleurs très faciles à utiliser. Le mariage de verts vifs et clairs sur un mur d'accent offre une sensation d'énergie qui est intensifiée par l'éclat des teintes roses du Brun cachemire. Pour achever la décoration, des bois clairs et des accessoires en métal sont conseillés.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Aiguilles de pin
Vert profond

Une chambre claire et lumineuse

Un mur de chambre agrémenté d'un ovale de peinture

Des couleurs d'accent bien choisies peuvent injecter une dose d'énergie, même dans les chambres dominées par des tons neutres. Dans ce coin nuit moderne, le rose du Brun cachemire vient border un vert plein de vitalité. Un moyen simple et rapide de métamorphoser l'ambiance d'une pièce.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Amande douce

Vous avez trouvé l'inspiration ? Essayez dès maintenant une nouvelle couleur dans votre salon grâce à l'application Astral Visualizer.