Optez pour les tons roses et doux du Brun cachemire, couleur de l'année 2018 d'Astral. Lorsqu'elle est assortie à des bleus et verts versatiles et naturels, cette couleur s'adapte à toutes les pièces, à toutes les occasions et à tous les goûts.

Des couleurs de cuisine familiale

Du bleu et du blanc dans la cuisine

Un liseré Brun cachemire, qui adoucit le contraste du bleu ardoise et blanc cassé, produit un effet qui attire le regard et réchauffe les couleurs froides. C'est un moyen très simple de contrebalancer les tons frais d'une pièce. Agrémentez le tout de bois naturels pour un rendu aussi moderne qu'élégant.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Galet Poli
Bleu gris

Une chambre d'enfant intemporelle

Des rayures dans la chambre des enfants

Vos enfants cohabitent-ils dans la même chambre ? Jouez sur l'idée de partage en reliant leurs lits avec de larges rayures horizontales. Ici, nous avons associé un bleu ciel et un jaune crème au Brun cachemire pour créer une ambiance à la fois ludique et stylée, qui conviendra aux garçons et filles de tout âge. N'oubliez pas d'attirer l'attention sur la fenêtre en bordant cette dernière d'un Brun cachemire affirmé.
Conseil d'expert : les rayures horizontales élargissent la pièce tandis que les rayures verticales lui donnent de la hauteur.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Galet
Bleu givré

Un refuge bicolore

Démarcation dans la chambre

Un mur bicolore offre un point focal attrayant, facile à réaliser. Les teintes inspirées de la nature, elles, donnent une impression de fraîcheur et de simplicité. Côté association des couleurs, les nuances foncées sont de préférence placées au-dessous des nuances claires. Enfin, pour la touche finale, on peut utiliser le Brun cachemire pour souligner certains détails tels que les encadrements de fenêtre.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Voile de brume