Vous cherchez une couleur tendance pour votre cuisine ? Nos coloristes du Global Aesthetic Centre vous proposent une sélection de palettes complémentaires à associer avec les tons chaleureux du Brun cachemire, couleur de l'année 2018 d'Astral. À vous maintenant de choisir celle qui vous convient.

1. La cuisine apaisante

Appliquée sur les murs de votre cuisine, la nouvelle couleur de l'année 2018 d'Astral produit une ambiance douce et accueillante. Pour une combinaison de couleurs qui rayonne, essayez de mélanger le Brun cachemire avec des nuances d'argile plus claires et des tons châtaigne et cacao intenses.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Taupe
Smoky

2. La cuisine fastueuse

Associez le Brun cachemire à des tons chauds dans votre cuisine

Faites souffler un vent de luxe et de raffinement dans votre cuisine en associant le Brun cachemire à des couleurs telles que le rose tendre ou le café latte. Cette palette s'accorde parfaitement avec les tissus somptueux et les accessoires métalliques. Résultat : une pièce qui vous enveloppe de son étreinte chaleureuse.

Conseil d'expert :

Choisissez deux couleurs de peinture différentes afin de créer un mur bicolore. Placez la nuance plus claire au dessus pour un effet moderne.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Ton Bois
Rose Nude

3. La cuisine créative

Mixez couleurs vives et Brun cachemire dans votre cuisine

Y a-t-il un apprenti cuistot dans votre famille ? Offrez-lui une source d'inspiration avec une palette de couleurs originales. Nous vous conseillons d'appliquer un vert mousse qui viendra contraster avec la teinte rose du Brun cachemire, couleur de l'année 2018 d'Astral. Pensez aussi à introduire un élément d'imprévu en injectant de la couleur dans des endroits inattendus, comme le dessous d'une table ou d'un plan de travail.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Cocon
Vert profond
Aiguilles de pin

4. La cuisine familiale

Habillez votre cuisine de Brun cachemire et de couleurs pastel

Adoptez les dernières couleurs tendance en associant des nuances pastel au Brun cachemire. Le bleu ciel et le ton crème d'un mur bicolore élégant peuvent être repris sur d'autres surfaces, telles que les finitions ou les côtés d'un îlot de cuisine. Le tout est contrebalancé par un mur d'accent d'un bleu profond. Vous obtenez ainsi une cuisine d'apparence spacieuse et apaisante, idéale pour toutes les familles, même les plus nombreuses.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Galet
Galet Poli
Noir

Vous avez trouvé l'inspiration ? Découvrez comment ces nouvelles palettes de couleurs peuvent transformer votre cuisine avec l'application Astral Visualizer.