Vous souhaitez transformer votre chambre avec des couleurs tendance ? Nos coloristes du Global Aesthetic Centre vous proposent une sélection de peintures qui se marient avec le Brun cachemire, couleur de l'année 2018 d'Astral. Explorez ces quatre palettes et découvrez comment assortir la teinte du moment avec votre intérieur.

1. La chambre zen

Le Brun cachemire est synonyme de quiétude pour votre intérieur. Il s'agit de la couleur idéale pour une chambre. En la combinant avec des tons bleu encre, argile et café, vous créez instantanément une ambiance apaisante. Si votre pièce contient un point focal, comme un bureau ou une coiffeuse, pourquoi ne pas le mettre en valeur avec un motif de peinture ?

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Rose nude
Rose organza
Myrtille

2. La chambre confort

Créez une chambre cosy en associant le Brun cachemire à des tons roses plus doux

Si vous cherchez des idées de couleurs pour composer une ambiance cosy dans votre chambre, associez le Brun cachemire avec des tons roses doux. En mariant cette palette avec des tissus douillets, vous ferez de votre chambre un véritable cocon.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Platre rose
Corail

3. La chambre peps

Alliez Brun cachemire et tons verts pour une chambre aux vertus énergisantes

Pour une touche de dynamisme, assortissez le Brun cachemire à des verts et jaunes toniques. Vous pouvez aussi utiliser ces couleurs affirmées pour habiller un mur de rayures verticales. Rien de tel pour vous donner l'énergie de sortir du lit le matin !

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Aiguilles de pin
Amande douce

4. La chambre détente

Accordez le bleu et le Brun cachemire pour une chambre propice à la décontraction

Pour une déco de chambre décontractée, accordez le Brun cachemire avec des couleurs neutres et un bleu ardoise plus foncé. Cette palette très facile à utiliser convient à toutes sortes d'intérieurs. Aussi, n'hésitez pas à jouer avec le color block et les murs contrastants. Agrémentez votre coin nuit de tissus naturels, comme le coton ou le lin, pour une atmosphère sereine, à l'effet apaisant.

Quelles peintures choisir ?
Brun cachemire
Béton gris
Bleu ardoise

Vous avez trouvé l'inspiration ? Découvrez comment ces nouvelles palettes de couleurs peuvent transformer votre chambre avec l'application Astral Visualizer.